Centre d’Assistance Informatique

Centre d’Assistance Informatique

Implantation et optimisation de Centre d’Assistance Informatique

 Planaxis offre une gamme de services et solutions entourant l’implantation et l’optimisation de Centre d’Assistance Informatique :

 

  • Mise en place et évolution des centres d'assistance TI

  • Services TI en fonction des attentes des utilisateurs et des clients, basée sur les processus ITIL

  • Identification de la manière la plus efficace d’utiliser les ressources humaines et la technologie nécessaires pour livrer les services attendus.

  • Aligner les services TI aux besoins de l’entreprise

  • Améliorer la qualité des services TI

 

Qu’est-ce que ITIL :

ITIL, c’est une transition d’une culture orientée technologie vers une culture orientée sur les besoins d’affaires et les services TI.

Les bonnes pratiques ITIL peuvent vous aider à améliorer votre productivité et la satisfaction des utilisateurs par un meilleur contrôle des efforts déployés en TI

 

Vous désirez :

  • Optimiser votre centre de services?

  • Améliorer la productivité des ressources?

  • Augmenter la satisfaction des utilisateurs?

  • Standardiser votre parc informatique?

  • Optimiser le support bureautique?

  • Diminuer les coûts d'exploitation?

  • Contrôler la charge de travail des ressources?

  • Supporter l’embauche de ressources qualifiées?

  • Une implantation basé sur ITIL pour un centre de services?

  • Diminuer un surplus de travail temporaire?

  • Améliorer le partage de connaissances dans le groupe?

  • Améliorer la mise en place de procédures?

 

Nos spécialistes en Centre d’Assistance peuvent vous aider à :

  • Assurer la coordination et le suivi des activités du Service aux utilisateurs et de la téléphonie.

  • Assurer les liens opérationnels entre les fournisseurs et partenaires technologiques, les utilisateurs et les autres secteurs du Service de      l’informatique.

  • Suivi des problèmes et de la satisfaction des utilisateurs.

  • Élaboration d’indicateurs de satisfaction du service aux utilisateurs

  • Coach fonctionnel et technique auprès des membres de l’équipe

  • Planification des activités et suivi

  • Gestion de la relation avec les fournisseurs de services / consultants

  • Assurer la satisfaction des utilisateurs en relevant les anomalies et en proposant des correctifs

  • Assurer que le lien avec les autres groupes est présent afin de maximiser la qualité du service aux utilisateurs

  • Configuration des outils de mesures afin d’évaluer la qualité des services offerts aux utilisateurs

  • Identifier les besoins, outils, technologies, méthodes visant l’amélioration du service aux utilisateurs

PLANAXIS

60 St-Jacques St.
7th Floor
Montreal (Quebec) H2Y 1L5

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Map | Carte

Tel.: +1 (514) 878-2295
Fax: +1 (844) 476-0324

Groupaxis

RCS PARIS 798 465 209 | TVA FR 39 798 465 209

15 rue de Caumartin
75009 Paris FRANCE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Map | Carte | Site

 

Tél.: +33 (0)1 82 88 31 08
Fax: +33 (0)1 82 88 31 09
 

À PROPOS

Planaxis | Groupaxis est une société canadienne de services-conseils, présente au Canada et en France depuis 1997. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 15 M$ CAD en 2018 et compte plus de 120 consultants. Spécialisée dans l'accompagnement de grands groupes sur les secteurs Finance, Assurance, Services et Industrie, dans leurs projets de transformation numérique et de refonte de leur dispositif SI. L'entreprise a également su créer sur le secteur Finance des pôles d'expertises verticaux reconnus dans les métiers des Paiements et de la Trésorerie, du SWIFT, des Risques et des Activités de Marchés.

ISO 9001:2008

Notre objectif est d'être perçu par nos clients comme un partenaire de confiance avec nos normes élevées de pratiques d'affaires, grâce à la qualité de nos collaborateurs et notre réseau international.