Centre d’Assistance Informatique

Centre d’Assistance Informatique

Implantation et optimisation de Centre d’Assistance Informatique

 Planaxis offre une gamme de services et solutions entourant l’implantation et l’optimisation de Centre d’Assistance Informatique :

 

  • Mise en place et évolution des centres d'assistance TI

  • Services TI en fonction des attentes des utilisateurs et des clients, basée sur les processus ITIL

  • Identification de la manière la plus efficace d’utiliser les ressources humaines et la technologie nécessaires pour livrer les services attendus.

  • Aligner les services TI aux besoins de l’entreprise

  • Améliorer la qualité des services TI

 

Qu’est-ce que ITIL :

ITIL, c’est une transition d’une culture orientée technologie vers une culture orientée sur les besoins d’affaires et les services TI.

Les bonnes pratiques ITIL peuvent vous aider à améliorer votre productivité et la satisfaction des utilisateurs par un meilleur contrôle des efforts déployés en TI

 

Vous désirez :

  • Optimiser votre centre de services?

  • Améliorer la productivité des ressources?

  • Augmenter la satisfaction des utilisateurs?

  • Standardiser votre parc informatique?

  • Optimiser le support bureautique?

  • Diminuer les coûts d'exploitation?

  • Contrôler la charge de travail des ressources?

  • Supporter l’embauche de ressources qualifiées?

  • Une implantation basé sur ITIL pour un centre de services?

  • Diminuer un surplus de travail temporaire?

  • Améliorer le partage de connaissances dans le groupe?

  • Améliorer la mise en place de procédures?

 

Nos spécialistes en Centre d’Assistance peuvent vous aider à :

  • Assurer la coordination et le suivi des activités du Service aux utilisateurs et de la téléphonie.

  • Assurer les liens opérationnels entre les fournisseurs et partenaires technologiques, les utilisateurs et les autres secteurs du Service de      l’informatique.

  • Suivi des problèmes et de la satisfaction des utilisateurs.

  • Élaboration d’indicateurs de satisfaction du service aux utilisateurs

  • Coach fonctionnel et technique auprès des membres de l’équipe

  • Planification des activités et suivi

  • Gestion de la relation avec les fournisseurs de services / consultants

  • Assurer la satisfaction des utilisateurs en relevant les anomalies et en proposant des correctifs

  • Assurer que le lien avec les autres groupes est présent afin de maximiser la qualité du service aux utilisateurs

  • Configuration des outils de mesures afin d’évaluer la qualité des services offerts aux utilisateurs

  • Identifier les besoins, outils, technologies, méthodes visant l’amélioration du service aux utilisateurs

PLANAXIS

60 St-Jacques St.
7th Floor
Montreal (Quebec) H2Y 1L5

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À PROPOS

PLANAXIS | GROUPAXIS est une entreprise internationale de services-conseils, solutions en technologies de l'information et d'ingénierie. Depuis 1997, l'entreprise a acquis une  solide réputation auprès de ses clients par ses réalisations et est considérée comme un partenaire de confiance.

ISO 9001:2008

Notre objectif est d'être perçu par nos clients comme un partenaire de confiance avec nos normes élevées de pratiques d'affaires, grâce à la qualité de nos collaborateurs et notre réseau international.